Se connecter avec

Erreur: l'adresse e-mail doit contenir un "@" et un ".com".

Adresse e-mail oubliée? [email protected]

Control

Control

Alias
P7
Suite à l'invasion d'une agence secrète new-yorkaise par une force mystique inconnue, il vous revient de devenir directrice afin de reprendre le contrôle. Dans ce jeu d'action-aventure surnaturel à la 3ème personne créé par les développeurs de Remedy Entertainment, il vous faudra maîtriser la combinaison de pouvoirs surnaturels, de munitions modifiables et d'environnements réactifs, le tout en combattant au sein d'un monde insondable et imprévisible. Control raconte l'histoire de Jesse Faden et de sa quête personnelle de réponses, tandis qu'elle endosse son nouveau rôle de directrice. Le monde de Control possède sa propre histoire, tout comme les alliés que Jesse se fera au fil du temps. Alors que Jesse coopère avec d'autres agents du Bureau, elle fait la découverte d'étranges expériences et secrets.

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise Control

Editeurs 505 Games

Développeurs Remedy Entertainment

Disponible le (2019-08-27)

PS4
8
Très bon
Note des joueurs
8
14 joueurs

Avis de la Communauté Control

8
14 joueurs
1 Tests
La plus positive

Tout n'est pas encore sous CONTROL

par b2zo-almendha, 07 septembre 2019
CONTROL est globalement une réussite. Je précise que c'est mon premier jeu estampillé Remedy Je note... Lire plus
7

Tests Control

Par note
Par date
Control, le dernier bébé de Remedy anciennement connu sous le nom de Project P7 a fait monter la température au fil des bandes-annonces. Nous avons eu l'honneur de passer de nombreuses heures avec Jesse Faden dans l'enceinte du Bureau Fédéral du Control. Sommes-nous ressortis indemnes de cette aventure ? C'est la question à laquelle nous allons nous efforcer de répondre.
Lire plus

Tests de la communauté Control

Par note
Par date

Tout n'est pas encore sous CONTROL

par b2zo-almendha, 07 septembre 2019 Tests de la communauté PS4
CONTROL est globalement une réussite. Je précise que c'est mon premier jeu estampillé Remedy Je note comme points positifs :- une belle direction artistique avec de belles couleurs.- une réalisation (vraies images incrustées, texte des lieux qui apparaissent à l'écran...) originale et convaincante. - La quasi totalité des éléments du décor destructibles.- un gameplay qui monte en
Lire plus