La nouvelle licence de Bandai Namco a donc évidemment profité du Tokyo Game Show 2020 pour refaire parler d'elle, en nous dévoilant une nouvelle héroïne qui s'entend comme un second personnage jouable.

Prénommée Kasane Randall, notre nouvelle combattante se dévoile aux côtés du héros Yuito Sumeragi dans la lutte qui oppose l'organisation OSF aux "Autres". Seul problème, la belle semble en proie à d'étranges visions, mais pourra tout de même compter sur sa petite troupe pour défendre la veuve et l'orphelin. Garant d'une certaine rejouabilité, le scénario de Randall offrira une autre lecture de l'aventure, ce qu'il nous tarde de découvrir.

Mais le duo de beaux gosses ne sera évidemment pas seul dans sa lutte contre l'Enfer (dixit Sartre), et Bandai Namco a ainsi dévoilé leurs compagnons de route que l'on peut apercevoir dans la bande-annonce du jour : la jeune Tsugumi Nazar, le vétéran Gemma Garrison, et enfin Lika Travers, un soldat haut gradé qui conclut ce quintet complémentaire.

Et parce qu'il ne faut pas se contenter de flatter le regard, Scarlet Nexus en a profité pour dévoiler quelques jours auparavant le clip「 Dream In Drive 」, interprété par le groupe de J-rock The Oral Cigarettes, qui mêle sans mal son esthétique à celle du futur action-RPG.

Si tous vos sens sont désormais en éveil, rappelons que Scarlet Nexus est attendu pour la fin de l'année 2020 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X. C'est Joniwan qui va être occupé...