À lire aussi : SEGA ne ferme plus la porte à une sortie occidentale de Yakuza Ishin et Kenzan


En juillet dernier, Akira Yuki et Pai Chan s'invitaient dans un jeu mobile Hokuto no Ken. Cette fois, c'est d'un jeu Switch dont il est question. En effet, Goonya Fighter, mélange entre un jeu de combat et un Party Game recevra prochainement des skins permettant de transformer des personnages en héros de Virtua Fighter. Akira Yuki, Pai Chan, Sarah Bryant et Wolf Hawkfield pour ne pas les nommer. Une image montrant ces personnages à la sauce Goonya Fighter est disponible dans notre galerie ci-dessous.

Pour info, Goonya Fighter est un jeu disponible sur l'eShop de la Nintendo Switch. Jouable à quatre aussi bien en local qu'en ligne, il met en scène des combats opposant des personnages désarticulés. Le jeu propose trois modes de jeux et 90 zones de combat. À l'heure où sont écrites ces lignes, on ne sait pas encore exactement quand les personnages de Virtua Fighter seront ajoutés au jeu ni combien ils coûteront.

Que pensez-vous de la stratégie de SEGA vis-à-vis de Virtua Fighter ? Pensez-vous que la série a toujours du potentiel commercial ? Aimeriez-vous un Virtua Fighter 6 ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.