Que ces derniers se rassurent : ils entendront à nouveau parler de Streets of Rage avant d'avoir un pied dans la tombe (sinon deux) : déjà interrogés sur l'éventualité d'agrémenter leur copie de DLC et autres contenu additionnel, les développeurs de Guard Crush Games avaient avoué avoir quelques idées en tête, et ce depuis le début du développement de cette suite tant attendue.

Mais les choses se précisent un peu plus aujourd'hui, alors que le co-développeur DotEmu répond une nouvelle fois à cette épineuse question, sans cette fois prendre de pincettes :

Allons-nous ajouter du contenu à Streets of Rage 4 ?

OUI, nous allons le faire, mais il n'y a aucune date d'arrêtée. Vous êtes fantastiques et méritez le meilleur, alors donnez-nous du temps pour faire les choses correctement.

Dans une longue série de questions/réponses organisée sur Reddit, Cyrille Lagarigue et Ben Fiquet parlent de la pression qu'ils se sont mis en se lançant dans une telle aventure, mais aussi leurs envies de proposer de nouvelles couleurs pour les différents personnages du jeu, et de la difficulté à laquelle ils font actuellement face : parvenir à reproduire certains bugs pour pouvoir les corriger. Ah, et de leur amour des pâtes aussi. Si si, allez voir.

Dès lors, il ne tient qu'à vous d'imaginer quelle forme pourra prendre ce contenu supplémentaire destiné à faire un peu plus de Streets of Rage 4 LE beat'em all 2D de l'année. Nous attendons vos suggestions dans les commentaires ci-dessous. Sans l'aide de la police, cela va sans dire.