1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5 : Demon's Souls Remake pour le lancement ?

PS5 : Demon's Souls Remake pour le lancement ?

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Il reste encore beaucoup d'interrogations concernant le lancement de la PS5, pas daté. En matière de jeux, notamment, nous nageons encore en plein mystère. Mais par la grâce d'une découverte sur la Toile, il se peut qu'on tienne la confirmation qu'un remake de grande ampleur sera là.


À voir aussi : PS5 : Une première publicité officielle dévoilée (MAJ)


Les jeunes gens de Gematsu ont eu l'oeil. On sait désormais que Demon's Souls a été classifié le 13 août dernier en Corée du Sud, sept jours après Marvel's Spider-Man Miles Morales qui était officiellement le premier jeu PS5 dans ce cas et qui est prévu pour la fin de l'année en tant que jeu de lancement, aux côtés d'un certain Astro's Playroom.

Si l'on se fie à l'histoire récente, cela pourrait signifier que le projet fait plus que se porter bien. Habituellement, lorsque cela arrive, les jeux classifiés sortent trois ou quatre mois après - comme l'a aussi rappelé Gematsu.

Le remake de l'ancêtre de Dark Souls, signé Blue Point, pour lequel nous n'avons pas de date de sortie, pourrait-il être en chemin pile pour la commercialisation de la PS5 ? Fera-t-il partie du "meilleur lancement de l'histoire PlayStation" évoqué par Eric Lempel ?

L'Internet se trouve en tout cas bien agité. Et c'est normal lorsque l'on commence à toucher la licence mortelle de From Software. Mais restons tout de même prudents : rien n'a été annoncé, et l'année 2020 a déjà prouvé qu'elle pouvait briser plus d'un rêve.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)