1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Fable : Playground recrute à tour de bras, le retour de la série est encore loin

Fable : Playground recrute à tour de bras, le retour de la série est encore loin

Par Thomas Pillon - publié le
×

Contrairement à ce que nous pensions il y a encore moins de 24 heures, Halo Infinite ne sera finalement pas prêt pour porter le lancement de la Xbox Series X en novembre prochain. Et si l'on espère les exclusivités nombreuses au vu de la quinzaine de studios First Party qui oeuvrent en coulisses, d'autres grandes licences semblent prendre tout leur temps.


À voir aussi : Fable : Un ancien de Lionhead parle du crunch pendant son développement


S'il y avait bien plus à découvrir que le prochain jeu en monde ouvert de 343 Industries lors de l'événement Xbox Games Showcase du mois dernier, quelques licences bien-aimées des aficionados de la marque Xbox risquent de se faire désirer encore longtemps. 

L'annonce d'un nouvel épisode de la série Fable nous avait pourtant mis la puce à l'oreille : sa présentation se limitant à une courte bande-annonce en images de synthèse laissait imaginer un développement relativement peu avancé, un état que vient aujourd'hui confirmer la longue liste de postes ouverts au recrutement chez Playground Games.

Le studio britannique (vainqueur du prix "Best Place to Work" décerné par Games Industry en 2019) recherche en effet pour son prochain Fable une ribambelle de talents, et pas des moindres. En effet, Playground recrute aujourd'hui un ingénieur d'I.A., un directeur d'animation, un responsable artistique, un programmeur audio, un responsable moteur, un superviseur de dialogues, un lead game designer, un scénariste, j'en passe et des meilleures. 

Voyons le bon côté des choses : finalement, Royal Leamington Spa, ce n'est pas si loin, et en ces temps troublés comme du whisky, la perspective de trouver un travail dans une entreprise qui s'occupe de ses troupes n'est-il pas une excellente nouvelle ? De l'autre, cette longue liste de postes à pourvoir nous oblige à une certaine forme d'évidence : le retour de la série Fable, ce n'est clairement pas pour tout de suite...

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)