1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    DiRT 5 repousse sa date de sortie mais annonce une bonne nouvelle pour les versions next-gen

DiRT 5 repousse sa date de sortie mais annonce une bonne nouvelle pour les versions next-gen

Par Thomas Pillon - publié le
×
vidéo : DIRT 5 | Official Features Trailer
vidéo : DiRT 5 annoncé sur Xbox Series X

Comme de nombreux pilotes en herbe, vous attendez sans doute que les averses automnales viennent humidifier les sols, histoire de pouvoir déraper comme des malpropres dans la boue, plutôt que de soulever de la bête poussière. Rassurez-vous : DiRT 5 viendra exaucer vos voeux, mais (un peu) plus tard que prévu. 


À voir aussi : TEST de F1 2020 : Toujours en pôle position


L'éditeur Codemasters vient en effet d'annoncer le report de DiRT 5 du 9 au 16 octobre prochain, et il faudra patienter une semaine de plus pour que notre chère Dopamine ne se glisse à nouveau dans la peau de Sebastien Loeb, qui aurait d'ailleurs pu être un de ses voisins. 

L'annonce ne vient pas préciser les raisons de ce (léger) retard, mais Codemasters tient tout de même à rassurer ses pilotes de salon : les plus nantis d'entre eux qui auront précommandé l'Amplified Edition pourront toujours profiter de trois jours d'Early Access exclusif, qui démarrera donc le 13 octobre, CQFD. 

Encore mieux : les versions Next-Gen un temps prévues pour 2021 sont désormais prêtent à venir rouler des mécaniques avant la fin de l'année :

DiRT 5 arrivera sur Xbox Series X et PlayStation 5 plus tard cette année avec une mise à jour GRATUITE pour tous les acheteurs de la version current-gen sur consoles.

Si vous êtes du genre à faire hurler le moteur avant de mettre les gaz, prenez donc votre mal en patience, puisque DiRT 5 est désormais prévu pour le 16 octobre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, et un peu plus tard sur PlayStation 5 et Xbox Series X

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)