Si les développeurs entretenaient le mystère jusqu'à maintenant concernant les arcs que les fans pourraient revivre dans Dragon Ball Z : Kakarot, le V-Jump le plus récent nous apprend que l'arc Cell fera bien partie des aventures de ce prochain jeu.

Mieux : Son Gohan et Trunks seront jouables pour faire face à l'horrible Cell ou aux ambigus cyborgs. D'ailleurs, deux récits inédits consacrés à C-16 et Son Gohan feront partie des éléments scénaristiques inédits du jeu.

Parmi les autres nouveautés se trouve également une combattante qui fera sa première apparition dans le jeu. Baptisée Bonyu, elle est en fait un ancien membre du commando Ginyu qu'elle aurait quitté car, contrairement au reste de la troupe, taper des positions ridicules n'était pas son truc. Elle vient de la même planète que Jeese, le membre à la peau rouge du commando.

Enfin, on apprend aussi que les épisodes qui servaient à combler le retard du manga par rapport à l'anime ne seront pas oubliés, avec la possibilité de revivre la célèbre leçon de conduite de Piccolo et Goku, clairement plus à l'aise pour distribuer les attaques de Ki que pour manoeuvrer correctement un véhicule.

Dragon Ball Z : Kakarot est attendu pour le début de l'année 2020 sur Xbox One, PS4 et PC.