Après I am Setsuna et Lost Sphear, c'est donc Oninaki qui tentera de venir tirer sur la corde nostalgique des rôlistes en mal d'expériences. Et s'il fallait jusqu'alors se contenter d'une première vidéo de présentation pour se rassasier, le magazine japonais Famitsu nous en apprend aujourd'hui un peu plus sur le staff et l'avancement de cet action-RPG dans lequel vous incarnerez un Watcher voyageant entre deux dimensions.

Comme vous pouvez le découvrir dans notre galerie d'images, les deux double-pages dédiées au jeu, Square Enix s'est offert les services de Tokita Takashi, illustre réalisateur de Chrono Trigger (excusez du peu) ayant également oeuvré sur Final Fantasy III, IV, ou VII. Takashi occupera le poste de creative producer.

Au scénario, on retrouve Hirotaka Inaba, qui occupait déjà ce poste sur les deux précédents efforts du jeune studio, qui n'hésite pas à monter sur ses grands chevaux en parlant d'un "titre intensément choquant".

Enfin, Famitsu nous apprend pour conclure que le jeu en est actuellement à 65% de son développement, et devrait ainsi être au rendez-vous de nos promesses durant l'été 2019, sur PC, PlayStation 4 et Switch.