Si vous pensiez que Mortal Kombat allait lever le pied sur la violence et les excès, autant vous dire que vous êtes totalement à côté de la plaque. Le prochain épisode, toujours piloté par le facétieux Ed Boon, ne va pas lésiner sur le gore. En attendant que Romain, qui est actuellement à la soirée de présentation londonienne du jeu et s'apprête à le poncer, nous en parle en profondeur, voici plusieurs clips qui vont vous coller la hype.

D'abord, soyez heureux de découvrir un trailer de gameplay qui confirme que ça va saigner par tous les endroits possible. Un autre consacré aux fatalités, coups de grâce farfelus et dégueulasses, qui confirme que les développeurs s'y connaissent en anatomie. Un dernier nous révèle les bases du scénario de ce volet, qui part de la neutralisation de Shinnok par Raiden et de la façon dont cela a énervé le Gardien du Temps, Kronika. Bref, comme dirait mon père : ça va hufler.

Point commun de chaque vidéo : elles rappelle toute qu'en précommandant, vous aurez accès à Shao Khan et au droit d'intégrer la phase de Bêta de Mortal Kombat 11 attendu pour le 23 avril 2019 sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.