Après l'ambiance pluvieuse et sombre de Grim Sky, la prochaine opération sera on ne peut plus lumineuse avec le climat désertique du Maroc. Elle s'appellera Wind Bastion et sa date de sortie n'a pas encore été annoncée, mais la communauté penche pour début décembre.

De façon classique, une carte et deux opérateurs sortiront avec Wind Bastion. Quelques indices sont donnés sur le contenu à venir : l'opérateur en défense qui sortira prochainement est un commandant et celle d'attaque est une exploratrice et experte en "matière d'opération environnementales".

Pour ce qui est de la nouvelle carte "Forteresse", Ubisoft a indiqué qu'il s'agirait de la toute première carte sur le jeu à être intimement liée à un opérateur en particulier. En outre, il y aura la possibilité de développer des tactiques notamment en utilisant les toits de la carte.

L'opération sera entièrement révélée à l'occasion d'une compétition eSportive majeure : les finales de Pro League, à Rio de Janeiro, qui se dérouleront le week-end du 17 novembre.