1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    eSport : Le premier match de l'Equipe de France eFoot est daté

eSport : Le premier match de l'Equipe de France eFoot est daté

Par Julien Hubert - publié le
Image

Après avoir trouvé un sélectionneur en la personne de Fabien "Néo" Devide, qui a lui-même pioché 4 joueurs parmi les 16 meilleurs français lors d'un rassemblement à Clairefontaine, la FFF vient tout juste d'annoncer que l'équipe de France d'eFoot affronterait d'ici peu la Belgique dans son premier match officiel.


À voir aussi : FIFA 18 : La Coupe du Monde arrive sous forme de mise à jour gratuite


C'est donc contre ses voisins belges que l'équipe de France d'eFoot disputera son premier match. Un joli clin d'oeil à l'histoire puisque le premier adversaire de l'équipe d eFrance de football, le 1er mai 1904, était justement la Belgique.

Cette confrontation France - Belgique aura lieu le 12 mai 2018 à 17h. Vous pourrez la suivre sur Facebook ou YouTube.

À noter que le match aura lieu à domicile pour la France, puisque les belges seront reçus au siège de la FFF à Paris. La vainqueur sera désigné au meilleur des trois matches (deux matches en simple et un match en double).

Pour rappel, l'équipe de France eFoot est composée des quatre joueurs : Corentin "Maestro" Thuillier, Lucas "Daxe" Cuillerier, Nathan "Herozia" Gil, Corentin "Rocky" Chevrey et dirigée par le sélectionneur Fabien "Néo" Devide.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)