La vidéo aura entre-temps été très officiellement supprimée, mais Internet a toujours le chic de conserver à jamais ce qui a glissé ne serait-ce qu'un orteil sur la toile, y compris vos détestables commentaires datant de l'époque du collège.

Le prochain Sayajin à rejoindre les rangs des Z Fighters sera donc Vegetto (en bon François et manifestement Vegito outre-Atlantique), la fusion made in Potara qui ne devait jamais se défaire, si Toriyama n'avait pas finalement changé d'avis en l'espace de quelques semaines.

Que les fans du manga passent leur chemin, puisque l'intrépide Bejito passera directement du statut de Sayajin de base à celui de SSGSS, l'interminable acronyme intronisé par Dragon Ball Super pour désigner l'improbable état de Super Saiyajin God Super Saiyajin.

On retrouve donc dans ce court trailer de présentation les attaques emblématiques de l'autre fusion de Gokū et Vegeta, comme la Spirit Sword, ou le splendide final Kamehameha qui laisse apparaître nos deux héros l'espace d'un instant.

Nul ne sait quand ce nouveau combattant sera rendu disponible, mais il fera évidemment partie des huit personnages du season pass de Dragon Ball FighterZ, disponible sur PS4, Xbox One et PC.