[Mise à jour 15h08] : Cette news a été mise à jour avec les images des nouveaux personnages. Ces visuels sont dans notre galerie ci-dessous.

Le magazine japonais V-Jump, relayé par le blog nippon "ryokutya2089", vient d'officialiser la présence de Tenshinhan et Yamcha en tant que personnages jouables dans Dragon Ball FighterZ. Malheureusement, des images de ces personnages ne se sont pas encore retrouvées en ligne.

Pour rappel, Tomoko Hiroki, la productrice du jeu, nous avait indiqué à demi-mot que Tenshinhan serait dans le jeu lorsque nous l'avons interviewée en juin dernier. Plus récemment, le doubleur original de Yamcha avait indiqué avoir enregistré des voix en tant que Yamcha pour les besoins du jeu.

Autre information intéressante révélée par V-Jump, la présence d'un personnage inédit, appelé C-21. Ce nouveau cyborg, conçu par Akira Toriyama, a l'apparence d'une femme scientifique aux cheveux longs qui porte des lunettes. Même si cela n'a pas encore été confirmé, C-21 est probablement liée au mode histoire du jeu. Il n'a pas non été précisé si C-21 sera jouable ou non.

À noter également que Chaozu sera lui aussi dans Dragon Ball FighterZ, mais dans le rôle d'un personnage de soutien de Tenshinhan (à la manière du rôle rempli dans le jeu de combat par C-17 vis-à-vis de C-18). Pour la petite histoire, Tomoko Hiroki nous avait avoué être fan de Chaozu après notre interview.

Dragon Ball FighterZ est prévu pour février 2018 sur PS4, Xbox One et PC. Pour rappel, c'est ce weekend que se déroule la bêta fermée du jeu. Les horaires des différentes sessions sont disponibles à cette adresse.