À lire aussi : Dragon Ball FighterZ : Tous les personnages annoncés jusqu'à présent, la liste


Bandai Namco Entertainment vient de mettre en ligne une bande-annonce de Dragon Ball FighterZ dans lequel sont présentés les éléments récemment dévoilés par la presse japonaise. Mais pas seulement.

Cette vidéo permet en effet de voir Piccolo, Krilin, C-16 et C-18 (accompagnée de C-17) en action et d'avoir un petit aperçu du mode Histoire du jeu, qui raconte une histoire inédite et dans lequel apparaît Bulma.

Autre élément révélé par ce trailer, les personnes qui précommanderont le jeu obtiendront un accès anticipé à la bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ (dont les dates de déroulement n'ont pas encore été annoncées), auront la possibilité de jouer plus rapidement avec Goku et Vegeta Super Saiyan Blue, et recevront deux avatars de lobby exclusifs.

Comme c'est fréquemment le cas avec les jeux vidéo Dragon Ball, Dragon Ball FighterZ aura le droit à une édition collector. Appelée CollectorZ Edition, cette dernière propose :

  • Le jeu sur PS4 ou Xbox One
  • Une CollectorZ Box
  • Un SteelBook Exclusif
  • Un diorama de 18cm de Goku bénéficiant d'un coloris "Manga Dimension"
  • Trois "Art Boards"

Une image de cette CollectorZ Edition est disponible dans notre galerie ci-dessous.

Enfin, dernière information de taille, la vidéo révèle que Dragon Ball FighterZ sera commercialisé sur PS4, Xbox One et PC en février 2018.