Avec l'arrivée prochaine de Destiny 2, Activision se lâche sur Destiny premier du nom et le patron explique dans une interview l'insatisfaction du rythme des DLC.

Je n'étais pas satisfait de la cadence de sortie de nouveaux contenus. Nous avons fait beaucoup de bonnes choses avec le premier Destiny, mais l'une des choses que nous n'avons pas faite correctement est de répondre à la demande de nouveau contenu.

Aussi bon que soient les DLC The Dark Below, House of Wolves, The Taken King, and Rise of Iron, il y avait clairement de la demande pour bien plus.

Nous autres joueurs, déjà telle de pauvres vaches avec les pis nécrosées par une traite intensive, réclamions donc plus de DLC. Car c'est bien connu, les DLC sont réclamés à cors et à cris par la communauté. Plus généralement c'est en fait aussi des DLC plus riche en contenu qui sont réclamés par la communauté.

Pour Destiny 2 on peut donc clairement s'attendre à un rythme différent, avec notamment (on l'espère) plus de contenu pour chaque DLC, de quoi enthousiasmer Activision

[Via]