À lire aussi : E3 2017 : SONDAGE. Quel est pour vous le jeu de l'E3 2017 ?


En effet, si des rumeurs laissaient supposer, visiblement à tort, que BGE 2 allait être un titre exclusif à la Nintendo Switch et ce sans qu'aucun indice sérieux n'aille dans ce sens, il semble aujourd'hui plutôt clair que la dernière console de Nintendo ne sera pas l'écrin exclusif au très long projet de Michel Ancel.

Laura Kate Dale, une insider bien connue des internautes, laisse quant à elle encore entendre que le titre arrivera bien sur Switch, puisque c'est le compositeur lui-même, Grant Kirkhope, qui le lui aurait affirmé...

La Switch oubliée ?

C'est bien beau tout ceci, mais comme nous l'avons tous vu de nos propres yeux, la vidéo d'annonce du jeu, sans montrer de gameplay, semble toutefois privilégier des machines maousse costaud en termes de technique pure. Ce que ne permet pas vraiment la Switch, en tout cas pas à ce niveau.

D'autre part, Sony a bel et bien mis sur sa chaine Youtube la vidéo de Beyond Good & Evil 2... Difficile de le faire si une exclu avait été signée avec un autre constructeur.

Et ce n'est pas tout. Comme le rapporte un membre de NeoGAF, spotté par Nintendo Master, Ubisoft propose via le fameux Space Monkey Program, de choisir entre trois machines pour BG&E2 : Le PC, la PS4... et la Xbox One. Mais où donc est la Switch ?

Simple oubli ? Ou fait exprès ? Difficile à dire pour le moment, mais nous en aurons bientôt le coeur net.