À lire aussi : PES 2017 Mobile disponible sur iOS et Android


The Show must go on ! La dernière étape de la PES League saison 2016-17 se joue ce vendredi à Londres, à l'Emirates Stadium.

Un lieu exceptionnel pour un événement qui l'est tout autant puisque cette finale mondiale, qui se déroule en parallèle de la finale de la Ligue des champions, verra le vainqueur décrocher le titre ultime sur PES 2017 mais aussi repartir avec une belle Coupe à la main et dans l'autre... un chèque de 200.000 dollars ! Rien que ça.

Deux Français sont parvenus à se hisser dans le Top 16 mondial, Jérémy "TioMiit_PW' Bruniaux et Lotfi "Neo_Lotfi" Derradji. En l'absence du double champion du monde en titre... le français Walid "Usmakabyle" Tebane, charge à eux de porter bien haut les couleurs tricolores.

La tâche ne promet pas d'être simple pour le deuxième, qualifié en tant que wild card et héritier du groupe de la mort (voir ci-dessus), avec, notamment le vainqueur du tournoi virtuel de l'Euro 2016, l'Espagnol Alex Alguacil, mais aussi l'Allemand Mike "El Matador" Linden et le talentueux péruvien Jhona_KRA.

Un event comme on les aime, à suivre en direct à partir de 12h sur Gameblog !