À lire aussi : Dragon Ball Fusions censuré en Europe


Une fois la version Switch américaine de Dragon Ball Xenoverse 2 annoncée, il n'était qu'une question de temps avant que la sortie du jeu sur les Switch européenne ne soit confirmée. C'est désormais chose faite. Bandai Namco Entertainment vient en effet de confirmer sur son compte Twitter européen officiel que la version Switch du titre sortira au cours de l'automne prochain. Bien évidemment, cette version européenne destinée à la console de Nintendo bénéficiera du même contenu que les autres versions.

En parallèle à cette annonce, l'éditeur nippon a également confirmé que le DLC Pack 2 des versions PS4, Xbox One et PC de Dragon Ball Xenoverse 2 débarquera en juin prochain. En plus d'ajouter Vegetto Super Saiyan Blue et la fusion de Zamasu et Goku Black, ce contenu additionnel apportera également de nouveaux coups et de nouvelles missions. Histoire d'accompagner cette annonce, Bandai Namco a diffusé deux screenshots montrant ces nouveaux personnages en action. Ces images sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Même si la version Switch de Dragon Ball Xenoverse 2 bénéficiera d'emblée de certains DLC déjà disponibles sur les autres supports, rien ne permet pour l'instant d'affirmer que Vegetto SSB et la fusion des deux Zamasu seront jouables sur Switch.