À lire aussi : Xbox Scorpio : Sa puissance révélée, toutes les infos sur la configuration


Albert Penello, le responsable du marketing des consoles Xbox, s'est récemment exprimé sur son compte Twitter personnel au sujet de la Xbox Scorpio. Comme le veut la logique, il a mis en avant ce que cette nouvelle console apporte :

Supersampling, temps de chargement plus rapides, GameDVR 4K, améliorations apportées aux jeux Xbox One existants ainsi qu'aux jeux 360 rétrocompatibles. Nouvelles améliorations hardware. C'est plus qu'une simple question de configuration.

Des suites de la publication de ce tweet, un internaute lui a demandé si la Xbox Scorpio dispose d'un mode boost similaire à celui présent sur PS4 Pro depuis peu. Albert Penello s'est de toute évidence fait une joie de répondre à cette question.

Tout tournera mieux. Nous n'avons pas besoin du mode boost. La console elle-même est le mode boost :).

Cette remarque ayant été prise par certains internautes comme une moquerie à l'endroit de la console de Sony, Albert Penello a tenu à clarifier son ton :

Ce n'est pas un tacle. J'aimerais que les gens ne prennent pas cette remarque comme ça. On m'a posé une question et j'ai essayé d'expliquer les choses simplement.

Depuis l'annonce de la configuration de la Xbox Scorpio la semaine dernière, il est possible de noter un regain de confiance chez les personnalités de la marque au X vert. La console n'ayant pas encore été dévoilée officiellement, il est trop tôt pour déterminer si cette confiance est justifiée ou non.