À lire aussi : Dragon Ball Xenoverse 2 : Édition Collector, jaquette, images dévoilées


10 jours séparent désormais les joueurs japonais de la sortie de Dragon Ball Fusions. Bandai Namco continue donc de faire la promotion de son jeu, et surtout de ses fusions improbables, de diverses manières.

Dans une nouvelle publicité vidéo récemment diffusée, l'éditeur a montré un certain nombre de ces fusions. Mais là n'est pas le seul aperçu auquel ont eu le droit les personnes intéressées par ce jeu. En effet, le magazine japonais V-Jump, relayé par le site ShonenGames, a présenté plus d'une vingtaine de fusions de type "EX" (c'est-à-dire réalisées à l'aide de l'anneau Metamo) dans son dernier numéro. Des images de ces fusions sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Comme le montrent les pages du magazine nippon, Dragon Ball Fusions mettra donc en scène des fusions comme celles de Chaozu et Tenshinhan, Ginyû et le Great Saiyaman, ou encore Guldo et Recoom. À noter que ces fusions sont classées par ordre de rareté. Il semble donc possible que le joueur ne croise pas nécessairement toutes les fusions qu'il est possible de réaliser dans le jeu au cours de sa première traversée de la campagne.

Comme indiqué précédemment, Dragon Ball Fusions sera commercialisé au Japon le 4 août prochain. Sa sortie sur les 3DS occidentales, et donc européennes, n'a toujours pas été annoncée.

[Source : ShonenGames]