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Le développeur japonais est en effet heureux d'annoncer que ladite démo a été téléchargée par plus de 850.000 joueurs dans le monde, ce qui en fait un joli succès évidemment.

Mais le plus intéressant pour tous ceux qui ont testé cette prometteuse version d'essai, c'est que la Team Ninja a également profité de cette occasion pour publier les résultats d'un sondage tout en listant les différentes améliorations qu'elle souhaite apporter au jeu suite au feedback des joueurs.

Nous vous en livrons d'ailleurs ci-dessous la traduction pour plus de clarté... alors bonne lecture !

Mais au fait, elle vous a plu à vous, cette démo ?


 

Futures amélioration de Nioh suite au feedback de la démo alpha :

GLOBAL

  • Ajout de tutoriels concernant le système de jeu.
  • Equilibrage, dans les débuts de séquences principalement, pour rendre les combats plus justes.
  • Amélioration des contrôles et du système de caméra.
  • Rendu plus compréhensible et pratique de l'interface.
  • Amélioration des graphismes.

DÉTAILS

■ Tutoriels

  • Ajout d'un stage d'entraînement pour des tutoriels sur les contrôles basiques et les actions de base.

■ Action & Contrôles

  • Amélioration du comportement du personnage et des caméras lors d'un verrouillage.
  • Changement des conditions durant lesquelles le personnage ne répond plus quand la jauge de Ki est vide.
  • Augmentation du nombre de slots dédiés aux raccourcis d'items.
  • Révision des objets qui requièrent le maintien d'un bouton enfoncé et de la réponse à cette input.

■ Ennemis

  • Ajustement des paramètres d'attaque et de défense des ennemis.
  • Révision des poursuites du joueur par les ennemis.
  • Révision de la "superarmor" (chanceler ou non) pour chaque ennemi et attaque.
  • Ajustement de l'IA des revanants.

■ Level Design/Stages

  • Amélioration des éléments d'exploration comme les raccourcis, etc.
  • Ajout d'indices pour guider les joueurs jusqu'au boss.
  • Révision de l'affichage des objets qui bloquent la vue sur le personnage.
  • Ajustement de la zone de dommage des lieux enflammés.

■ Interface utilisateur

  • Amélioration de la disposition et des informations affichées.
  • Ajustement de la taille du texte.
  • Lors d'une offrande dans un temple, possibilité pour le joueur de faire toutes les actions d'un coup.

■ Online

  • Amélioration d ela synchronisation en ligne.
  • Permettre à l'hôte d'utiliser le menu des temples pendant le jeu en coop' avec un invité
  • Ajustement du rythme auquel les paramètres ennemis augmentent en coop'.

■ Autres

  • Suppression de la stat de durabilité des armes et armures.
  • Ajustement du drop rate de l'équipement.
  • Ajout d'un nouveau type de contrôles.
  • Possibilité de quitter une mission en cours..
  • Correction d'autres bugs.