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Le site officiel de The Division a présenté ses notes de mises à jour concernant le patch Day One qui, comme son nom l'indique, sera à télécharger dès le lancement. Voici les améliorations et correctifs apportés depuis la dernière Bêta.

LE MENU APPARENCE A ÉTÉ MIS À JOUR :

  • S'affiche désormais sous forme de grille pour faciliter la navigation d'un objet à l'autre.
  • Ajout de l'option "Kits de tenue" pour équiper rapidement tous les objets d'un kit.
  • Ajout de la fonction "Inspecter".

AMÉLIORATIONS GRAPHIQUES :

  • Correction de plusieurs lumières qui ne projetaient pas d'illumination globale.
  • Rétablissement des lumières volumétriques absentes sur les feux de circulation.
  • Les enseignes lumineuses projettent désormais de la lumière.
  • Amélioration du halo atmosphérique sous diverses conditions temporelles et météo.
  • Amélioration de la luminosité et du contraste de nuit Correction des effets de lumière exagérés sur les personnages.
  • Amélioration des reflets sur les vitres des voitures.
  • Amélioration du SSAO pour qu'il soit plus prononcé.

MISES À JOUR DE LA MÉGA-CARTE ET DU MONDE OUVERT :

  • Nouvel "Aperçu de mission" ajouté à la méga-carte Les zones contaminées afficheront désormais le niveau de filtre requis sur la méga-carte.
  • Les fichiers de données audio seront lus automatiquement quand vous les ramassez.
  • Ajout de sous-titres pour tous les fichiers de données audio.
  • Si vous commencez à écouter des fichiers de données audio depuis le menu, vous pourrez continuer à les écouter hors du menu.
  • L'ergonomie du menu d'accès aux missions a été améliorée.
  • Les caisses de butin contiennent désormais beaucoup plus de matériaux de fabrication.
  • L'icône des monuments de la Dark Zone a été modifiée et indique désormais si des ennemis non joueurs sont présents ou pas.

AMÉLIORATIONS DE GAMEPLAY :

  • Le nouveau menu d'aide est désormais accessible depuis le menu des paramètres. Il récapitule tous les conseils contextuels et les astuces qui figurent sur les écrans de chargement.
  • Ajout de didacticiels pour certaines fonctionnalités et mécaniques de gameplay (désactivables depuis le menu des options).
  • Ajout d'informations à l'interface de ramassage de butin pour indiquer pourquoi un objet ne peut pas être ramassé.
  • La tourelle déployable ne cible plus les joueurs autres que renégats et n'inflige plus de dégâts aux joueurs neutres pris dans la zone de tir.
  • Ajout de modificateurs de compétences à l'équipement (uniquement sur les mods d'équipement auparavant).

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS GÉNÉRALES :

  • Correction de divers bugs que les joueurs pouvaient exploiter pour bénéficier d'un avantage illégitime (invisibilité, tir à travers les murs, etc.).
  • Multiplication des vérifications côté serveur pour détecter les actions illégales du client de jeu, limiter leur impact dans le jeu et identifier les responsables.
  • Correction d'un problème à l'écran de choix du personnage qui provoquait un plantage suite à une séquence de manipulations spécifiques.
  • Correction d'un problème de progression bloquée qui survenait après avoir accepté une invitation dans un groupe à un moment précis lors de la séquence de déblocage de la base d'opérations
  • Les joueurs ne seront plus redirigés vers l'écran principal avoir créé un compte Ubisoft Club ou s'y être connecté.
  • Correction des bugs en suspens qui empêchaient de se connecter quand des services non essentiels étaient hors ligne.
  • Augmentation de la stabilité générale.
  • Améliorations et optimisations backend complémentaires.
  • Corrections et modifications de la localisation.
  • Corrections de bugs mineurs et optimisations.

Rappelons que les serveurs du très attendu TPS multijoueur de Massive ouvrent  aujourd'hui sur PS4 et Xbox One, lundi 7 mars à 14h00 heure française, et demain mardi 8 mars à 6h00 sur PC.

Et que pour cette raison, notre test ne sera pas disponible avant le lancement, programmé à demain sur PC, PS4 et Xbox One.