À lire aussi : Captain America Civil War : Un nouveau héros dévoilé par une figurine


La nouvelle du jour concernant Thor : Ragnarok vient du site Geek.com, qui explique être en contact régulier avec plusieurs sources ayant connaissance de la situation actuelle du film. D'après ces sources, Thor (Chris Hemsworth) est dans le film banni d'Asgard par Loki (Tom Hiddleston) et Hela (Cate Blanchett) et se retrouve sur une planète de gladiateurs où il est obligé de se battre pour rester en vie. 

Même s'il est bien conscient qu'il doit quitter cette planète et trouver un objet précis (que les sources ne précisent pas pour le moment) pour espérer mettre un terme aux agissements de Loki et Hela, Thor doit dans un premier temps se débarrasser de ses adversaires. Et s'il y arrive aisément au début, c'est lorsqu'il doit affronter le champion de l'arène que les choses se corsent. En effet, ce champion n'est nul autre que le Hulk

Toujours d'après les sources de Geek.com, Hulk n'a pas repris sa forme humaine depuis la fin d'Avengers : L'Ère d'Ultron et a survécu au voyage vers la planète de gladiateurs (les sources ne précisent malheureusement pas comment le super héros se retrouve sur cette dernière).

Malgré cela, la personnalité de Bruce Banner commence à refaire surface, et ce sont les souvenirs de Dr Banner qui lui rappellent que Thor est un allié lorsque les deux se retrouvent. C'est une fois les retrouvailles terminées que les deux membres des Avengers vont partir à l'aventure. 

Geek.com rappelle cependant que le script du film n'est pas encore gravé dans la roche et que certains détails peuvent encore changer d'ici la sortie du film. Et comme toujours avec ce genre de fuites et de rumeurs, il est important de prendre ces informations avec des pincettes. Pour rappel, Thor : Ragnarok est prévu pour le 1er novembre 2017 dans les cinémas français. 

[Source : Geek.com]