À voir aussi : Uncharted 4 jouable à la Paris Games Week : Une photo et un mail le prouvent (MAJ)


Michael Brinker, senior designer chez Crystal Dynamics s'est exprimé auprès de nos confrères de Finder pour évoquer la version Xbox One et Xbox 360.

Voici ce qu'il déclare :

Non. C'est quelque chose dont je suis réellement content. Nous travaillons avec un partenaire appelé Nixxes Software et l'équipe nous a aidé à faire beaucoup de choses au fil des années, dont notamment l'amélioration de la partie graphique.

En fait, Nixxes nous a énormément aidé sur la programmation graphique, mais ils ont aussi résolu beaucoup de problèmes provenant du fait que nous oeuvrons à la fois sur Xbox 360 et sur Xbox One.

Je suis content de dire que les versions Xbox One et Xbox 360 de Rise of the Tomb Raider sont à égalité. L'expérience de jeu n'aura aucune différence en dehors de l'aspect graphique. Je pense que nos fans seront contents.

Reste donc maintenant à juger manette en main afin de constater si l'expérience de jeu en question reste similaire sur les deux versions. 

Pour mémoire, Rise of the Tomb Raider arrivera en France dès le 13 novembre prochain sur Xbox One et Xbox 360 exclusivement.