À voir aussi : On a joué à Rise of the Tomb Raider, nos impressions à chaud dans la neige


Le Season Pass permettra ainsi d'avoir accès à divers contenus fort intéressants (si vous êtes ultra fan) comme l'indique la fiche produit :

Trois grandes nouveautés vous mettront au défi de survivre dans les conditions extrêmes du mode Endurance, d'explorer un nouveau tombeau abritant une vieille créature terrifiante dans Baba Yaga : le Temple de la Sorcière, et de combattre des vagues de prédateurs contaminés dans Réveil d'une froide noirceur.

De plus, dès le premier jour, et pendant quatre mois, vous aurez accès à des tenues, des armes et des cartes d'expédition grâce auxquelles vous pourrez personnaliser, poursuivre votre épopée et défier vos amis dans de nouvelles aventures.

Le prix quant à lui n'a pas encore été spécifié, ce qui est assez étonnant à un mois de sa sortie, mais soit. On remarquera également la présence de cartes d'expéditions qu'il sera possible d'acquérir :

Reste désormais à espérer que cela sera proposé à un prix raisonnable, même s'il s'agit d'une (très belle) exclusivité sur Xbox On et Xbox 360.