À voir aussi : Dragon Ball Super : un nouveau trailer plein d'extraits inédits est en ligne


Lorsque la version japonaise de Dragon Ball Z : Extreme Butôden a été dévoilée, son éditeur a également annoncé que les joueurs nippons qui précommanderaient le jeu recevrait en bonus une version téléchargeable sur l'eShop de la 3DS du Dragon Ball Z : Super Butôden 2 de la Super Famicom. 

Les fans français de DBZ, qui connaissent mieux ce mythique jeu sous le nom de Dragon Ball Z : La Légende Saien, craignaient qu'en cas de sortie du jeu en occident, ce bonus passe à la trappe. Mais bonne nouvelle, Bandai Namco vient d'annoncer que les personnes qui réserveront le jeu recevront bel et bien un code permettant de télécharger ce jeu Super NES.

Malheureusement, les joueurs français n'auront pas le droit à la version française du jeu et à sa traduction douteuse (certainement car la France est le seul pays à avoir bénéficié d'une localisation du titre). En effet, c'est la version originale japonaise de Dragon Ball Z : Super Butôden 2 (avec les textes en Japonais donc) qui pourra être téléchargée. Dommage, mais c'est mieux que rien.

Mais ce n'est pas tout. Toute précommande du jeu permettra également d'obtenir en accès anticipé six personnages de soutien :

  • Goku Enfant
  • Bébé Goku
  • Super Vegeto
  • Garlic Jr. 
  • Gohan Enfant
  • Metal Cooler

Une image présentant ces bonus de précommande est disponible ci-dessous ainsi que dans notre galerie hébergée à cette adresse. Pour rappel, la version européenne de Dragon Ball Z : Extreme Butôden sera commercialisée le 16 octobre prochain.