À voir aussi : Destiny élu Meilleur Jeu aux BAFTA 2015, la liste des récompenses


Bon, première chose à savoir, après la sortie de House of Wolves les joueurs auront la possibilité d'améliorer toutes les armes et armures (épiques et exotiques) qu'ils ont en leur possession, jusqu'au niveau maximum disponible.

Pour faire simple, il faut comprendre qu'il ne sera plus nécessaire d'obtenir les dernières armes du jeu pour pouvoir bénéficier d'une puissance de feu dévastatrice. Toutes les armes que vous gardez dans le coffre depuis des mois vont donc trouver une utilité, et les joueurs de la première heure seront heureux de pouvoir retrouver le fameux Vex Mythoclast au plus haut niveau de jeu.

Notez par ailleurs qu'il sera possible de modifier les attributs des armes et armures en passant par le nouveau système de Reforge. Contre quelques composants, vous pourrez tenter votre chance pour obtenir un attribut que vous désirez sur une arme ou une armure.

Pour le reste, on sait encore peu de choses sur cette nouvelle extension si ce n'est qu'elle permettra d'accéder au Récif, une nouvelle zone sociale du jeu, similaire à La Tour. Bungie ne semble pas avoir prévu de "Raid", mais on devrait tout de même avoir de quoi faire avec plusieurs objectifs de haut niveau (PvE et PvP), qu'ont nous promet variés et difficiles.

Vous pouvez retrouver l'intégralité du live (et de plus amples informations) ci-dessus.

House of Wolves sera disponible le 19 mai prochain sur toutes les plateformes où il est possible de jouer à Destiny.