À lire aussi : Dragon Ball Z Résurrection de Freezer : plusieurs extraits inédits


Nous vous indiquions hier que le magazine japonais Weekly Shonen Jump venait de dévoiler les premières images officielles du Super Saiyajin God Super Saiyajin (SSGSS), la nouvelle transformation atteinte par Goku et Vegeta dans Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer.

Mais là n'est pas la seule information relayée par Shonen Jump. En effet, le site Anime News Network rapporte que le magazine a également révélé que Goku Super Saiyajin God Super Saiyajin (à vos souhaits) sera présent et jouable dans Dragon Ball Z : Extreme Butôden. Et plus particulièrement dans la démo du jeu, à laquelle auront accès les premières personnes qui iront voir La Résurrection de Freezer dans les salles de cinéma japonaises ainsi que les joueurs qui achèteront le numéro de juin du magazine V-Jump.

Pour avoir un petit aperçu de ce à quoi cette transformation de Goku ressemblera dans le jeu, le scan de Shonen Jump est disponible ci-dessous ainsi que dans notre galerie présente à cette adresse. À noter que le jeu de combat 2D de la 3DS n'est pas le seul à avoir le droit à la présence de Goku SSGSS. En effet, le jeu d'arcade Dragon Ball Heroes mettre lui en scène cette nouvelle version du héros de DBZ, comme le montre la vidéo ci-dessus.

Pour en revenir à Dragon Ball Z : Extreme Butôden, le jeu est attendu pour le 11 juin prochain au Japon. Pour le moment, le titre d'Arc System Works ne dispose pas de sortie occidentale annoncée. Vue la popularité de Dragon Ball Z en Europe et aux États-Unis, il serait étonnant que Bandai Namco ne soit pas commercialisé hors du Japon.