À lire aussi : Yoshida sur The Last Guardian : "le développement ne pourrait mieux se porter"


Le forum américain NeoGAF révèle aujourd'hui que Sony vient de faire un nouveau dépôt de marque lié à The Last Guardian auprès de l'USPTO, le bureau américain des brevets et des marques de commerce.

Pour info, ce dépôt de marque ne remplace pas celui relancé, en retard, en février par Sony. Il vient en effet compléter ce dernier et protéger Sony face à une éventuelle perte de marque. Cet ancien dépôt, qui est rappelons-le lié à une "intention d'utilisation," ne pourra être prolongé qu'une dernière fois d'ici quelques mois.

À noter tout de même que The Last Guardian, selon ce dépôt de marque, est un jeu "téléchargeable à partir d'un réseau informatique mondial." Cette mention permet de se demander si Sony compte faire un produit uniquement téléchargeable du titre de Fumito Ueda.

Lors de l'annulation malencontreuse de la marque The Last Guardian il y a un mois, Sony nous avait assuré que le jeu est encore en développement. Rien n'indique cependant quand le constructeur japonais compte relancer la communication au sujet de cette arlésienne.

L'E3 2015 sera-t-il l'événement choisi par Sony pour parler de son titre ? Rendez-vous en juin pour en avoir le coeur net.