À lire aussi : The Division : les zombies ne seront pas de la partie


MAJ : Ubisoft a tenu à apporter quelques précisions concernant cette fuite. Les voici :

"Ces images et cette vidéo en basse résolution proviennent d'un test pre-alpha actuellement organisé par l'équipe de développement pour évaluer l'infrastructure des serveurs en contexte réel. Une grande partie des caractéristiques de jeu a été enlevée dans cette version qui n'est donc absolument pas représentative de la qualité actuelle du jeu. L'équipe se concentre pour fournir aux joueurs la meilleure expérience possible."

News originale :

Sauf qu'ici, nous sommes bien entendu dans un cadre tout à fait différent, puisque cette première vidéo, retirée depuis sur injonction d'Ubisoft, n'était rien d'autre qu'une fuite... Une de plus serait-on tenté de dire, venant de la part de l'un des studios Ubisoft.

Ce sont en effet nos confrères transalpins de VG24/7 qui ont eu l'opportunité d'être contactés par l'auteur de ce "leak" en question, une vidéo d'une minute environ d'une version pre-Alpha du jeu, visiblement déjà ancienne.

Malheureusement (pour nous), impossible de jeter un oeil à ladite vidéo, puisque celle-ci a été définitivement mise hors service par l'éditeur français. Néanmoins, deux petites images, à voir dans notre galerie ci-dessous, ont été tirées de la vidéo, avec quelques éléments visuels en moins.

Les journalistes du site précisent également que le jeu est désormais plus axé "arcade", et est plus rapide, tout en ayant subi un "downgrade" graphique que nous avions déjà noté il y a quelques temps.

Bien entendu, il est difficile de se faire un avis précis, étant donné la qualité de la vidéo (cf images...) sur une version qui n'est pas datée, et qui plus est sans doute assez vieille.

Il ne reste plus qu'à espérer que nous en verrons beaucoup plus lors du prochain E3 au moins, et que nous ne serons pas déçus !