À lire aussi : Dragon Ball Xenoverse : collector et offre de précommande dévoilés, les images


Grâce à la presse japonaise, les fans de DBZ ont récemment pu découvrir de nouveaux visuels tirés de Dragon Ball Xenoverse. Ces images, Bandai Namco vient de les mettre en ligne en meilleure qualité et nous vous proposons à notre tour de les retrouver ci-dessous.

À travers ces dernières, les joueurs ont un aperçu supplémentaire du mode Histoire dans lequel l'avatar du joueur va devoir mettre dans l'ordre dans la mythologie de Dragon Ball Z. Ces screenshots et artworks permettent également de voir en action plusieurs personnages issus de Dragon Ball GT dont Trunks, Goku Enfant, Pan, Baby, ou encore Gogeta Super Saiyajin 4.

En revanche, l'éditeur japonais a également révélé que certains de ces personnages ne seront utilisables que par les acheteurs du DLC de Xenoverse. En effet, Bandai Namco vient de révéler, en partie, sans plans en ce qui concerne le Season Pass du jeu. Voici comment devrait être décomposée la mise en ligne du contenu :

  • Pack de DLC 1 (disponible en mars 2015) : 3 personnages jouables : Goku GT, Pan, Trunks GT ; 4 quêtes "Time Patrol ;" 15 nouveaux coups spéciaux pour les avatars du joueur ; et cinq nouveaux costumes.
  • Pack de DLC 2 (date de sortie annoncée ultérieurement) : personnages jouables, quêtes, coups spéciaux, et costumes exclusifs.
  • Pack de DLC 3 (date de sortie annoncée ultérieurement) : set Tortue Géniale, Jaco le Patrouilleur Galactique, et du contenu "hautement exclusif."

Reste désormais à attendre que l'éditeur communique plus en détails au sujet du contenu de ces packs de DLC. Pour rappel, Dragon Ball Xenoverse sera disponible à partir du 27 février prochain sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360, et PC.