À voir aussi : Assassin's Creed Unity : tout ce qu'il faut savoir en une vidéo


C'est d'abord au Royaume-Uni que nous avons pu découvrir la disparition d'Assassin's Creed : Unity, Far Cry 4 et The Crew. Les titres qui étaient auparavant disponibles en pré-commande ont tout simplement disparus, et le phénomène s'est ensuite généralisé au reste de l'Europe, aux Etats-Unis et à l'Australie... Il est cependant important de noter que les anciens jeux d'Ubisoft, sont toujours disponibles.

Pour le moment, Ubisoft et VALVe n'ont fait aucune déclaration officielle, et les utilisateurs ayant pré-commandé le jeu avant sa disparition ont reçu un mail du studio français précisant que le titre avait été retiré, sans toutefois donner de réelle explication, mais en précisant tout de même que des discutions étaient engagées entre les deux parties.

On ne sait pas si les utilisateurs seront remboursés ou non (même si on suppose que oui), mais nul doute que nous en apprendrons plus dans les prochaines heures. Quoi qu'il en soit, si vous voulez vraiment jouer à ces jeux sur PC, sachez qu'ils seront toujours disponible sur Uplay, la plateforme d'Ubisoft.

[Source : Kotaku]