À LIRE
PS4 vs Xbox One : qui a vraiment le plus d'exclusivités ?


Interviewé par nos confrères de Game Informer, Dusty Welch de Respawn, est revenu sur leur dernière production, Titanfall, et les leçons apprises avec le lancement de cette nouvelle licence.

Je pense que le mode campagne était intéressant mais finalement pas aussi  intéressant ou gratifiant que ce que nous aurions aimé. Cela nous fait nous remettre en question - faut-il aller plus loin ou tout revoir ?

L'équipe n'exclue donc pas de proposer une expérience solo à l'avenir, qui répondrait à l'ambition du studio.

Faut-il écarter l'idée d'un mode solo à l'avenir ? Certainement pas. Mais je pense que nous gagnerons à continuer de pousser le paradigme que Titanfall a introduit, qui est le fait d'être toujours connecté dans un mode en ligne viscérale. Nous avons appris énormément, je pense que c'est à nous de réfléchir à la façon de mettre en pratique cet apprentissage pour le prochain jeu qui sera encore plus étendu et plus intéressant que le premier.

Parmi les envies du studio : se pencher sur l'eSports. Voici ce que déclare Dusty Welch à ce sujet :

L'eSports est quelque chose que nous suivons de très près, en tant que développeurs. Ça nous intéresse beaucoup.

Aux dernières nouvelles, Respawn Entertainent travaille sur un jeu qui n'est pas un FPS et a recruté Stig Asmussen, le directeur de God of War III.