En effet, j'avais pour ma part raté ce live suite à un empêchement, et du coup je suis passé totalement à côté, mais comme vous allez pouvoir le voir sur la vidéo ci-dessus, Michel Ancel n'a pas vraiment cherché à cacher le développement du jeu...

En effet, alors qu'un spectateur ânnonce qu'il attend avec impatience Beyond Good & Evil 2, Michel Ancel explique que le développement de Rayman Legends représentait de belles vacances, et qu'il était maintenant temps de passer sur le développement d'un jeu sérieux. La suite de BGE serait alors un excellent candidat.

Mais ce n'est pas tout puisque quelques minutes plus tard, le développeur français fait une apparition devant la caméra, brandissant un artwork de Jade, histoire de confirmer que l'équipe travaille bien sur le jeu.

Michel Ancel avait déjà déclaré que le jeu devrait voir le jour sur les nouvelles consoles, et il semble désormais évident que Beyond Good & Evil 2 sera le prochain jeu de cette équipe de Montpellier. Reste maintenant à savoir quand Ubisoft se décidera à nous en montrer plus.