En effet, nos confrères d'IGN, Kotaku, Polygon ou encore de Videogamer.com ont constaté des chutes de framerate sur PS4 tandis que la version Xbox One serait plus stable. Précisons qu'il s'agit d'observations émises par nos confrères américains, de notre côté nous n'avons pas encore été en mesure de comparer les deux versions du jeu.

Polygon écrit en effet dans ses colonnes :

Comme mentionné dans le test initial, Call of Duty : Ghosts souffre de baisses de framerate sur PS4, surtout pendant le multijoueur quand l'action est particulièrement mouvementée. La version Xbox One ne souffre pas de telles chutes et se maintient à 60 images par seconde.

Dans le même temps IGN affirme :

Des chutes occasionnels de framerate durant le mode solo sur PS3 et PS4 tandis que la version Xbox One est restée stable dans l'ensemble.

Videogamer ajoute :

Au moins la version Xbox One était suffisamment stable pour que je blâme mes compétences de joueur et non le framerate pour toutes les fois où je me suis fait tuer.

Le testeur nous dit également qu'il n'a pas souffert de chutes de framerate sur la version PS4, mais que d'autres joueurs lui ont signalé ces quelques soucis.

N'oublions pas qu'il y a quelques jours, il était souligné que la version PS4 tournait en 1080p et la version Xbox One en 720p. Comme quoi, tout n'est pas forcément une affaire de résolution... 

Ci-dessus une vidéo de The Sixth Axis comparant les versions PS4 et Xbox One.