Selon lui, cela serait dû à la forte demande de la part des fans. Rien d'étonnant donc, quand on sait que la licence se vend par palettes entières :

La cadence des sorties semble avoir trouvé un bon équilibre avec l'appétit des joueurs. Il y a une demande et une excitation à chaque sortie. Les joueurs jouent au jeu tout au long de l'année. Nous avons notre plus grande communauté de joueurs aujourd'hui.

Avoir une alternance de studios est l'un des secrets du succès de la licence. Vous avez des personnes créatives qui ont une grande volonté et leur propre état d'esprit. [...] Treyarch et Infinity Ward sont les maîtres, et ont construit cela.

Il y a une saine compétition [entre les deux studios]. Il y a un désir à l'intérieur de chaque équipe créative de ne pas reproduire la même chose et ne pas stagner, il en va de même pour notre communauté de joueurs. En général, cela semble très bien fonctionner.

Donc, si on comprend bien, si nous avons un CoD chaque année, c'est aussi et surtout parce que vous le voulez bien. D'ailleurs, êtes-vous toujours attiré par la licence ou pensez-vous qu'elle devrait faire une pause pour revenir avec quelque chose de plus grand ?

Pour rappel, Call Of Duty : Ghosts est prévu pour le 5 novembre prochain sur PS3 et Xbox 360, et pour le même mois sur consoles next-gen, le 29 sur PS4 pour être précis et pas encore de date pour la Xbox One (en attendant d'en avoir une pour la console).