Si vous avez déjà testé sur l'eShop le prochain jeu de plate-forme déjanté d'Ubisoft Montpellier (via une courte démo, hélas), alors vous bouillonnez forcément d'impatience d'en découvrir plus sur ce titre, qui s'annonce grandiose... mais dont la destinée est décidément mouvementée. Son arrivée sur PS3 et Xbox 360 reste une surprise et pose quelques questions.

La Wii U perd une "exclu" en béton armé. Un évident coup dur pour Nintendo  dont les ventes de Wii U ne sont déjà pas au firmament. Ce qui est certain, c'est que le titre, qui devait initialement sortir au lancement de la Wii U, puis le 28 février prochain chez nous, est une fois de plus reporté à septembre prochain ! Et là, on peut dire que ça fait mal à la console qui comptait énormément sur ce titre emblématique.

Dernière question que l'on se pose : comment les développeurs vont pallier le "manque" de GamePad, qui fait justement la spécificité de Rayman Legends sur Wii U ? Nous allons tenter d'en savoir plus, tels des Robert Namias de l'investigation...