Si vous suivez un peu le football, vous connaissez sûrement Loïc Remy l'internationnal français qui évoluait au sein de l'Olympique de Marseille. Vous devez aussi savoir que le monsieur a récemment été transferé pour la modique sommes de 10,5 millions d'euros.

Le jeune homme était proche de rejoindre l'équipe de Newcastle mais il se retrouve finalement à rejoindre les rangs de Queens Park Rangers, actuellement lanterne rouge de la Premier League anglaise. Pourquoi un tel choix ? Voici peut-être un début de réponse.

En effet, Loïc Remy aurait vraissemblablement joué un peu à FIFA avec Tony Fernandes, l'actuel dirigeant du club. A cette occasion il aurait découvert le côté "humain" du bonhomme et cela l'aurait poussé à répondre favorablement à l'offre de QPR.

Nous avons juste joué une partie de FIFA - C'était bien et cela m'a montré à quel point Tony est quelqu'un de bien. Il m'a montré son côté humain en tant que représentant du club que je voulais rejoindre. C'était un moment spécial pour nous deux.

Amusant donc de voir qu'une simple partie de FIFA peut bouleverser quelques choix. Mais, maintenant il va falloir planter Remy, car pour le moment ton club va tout droit en  reléguation....

-Via-