Alors que les professionnels de la raquette profitent des vacances pour soigner leurs petits muscles cramoisis (avant d'aller cuire sous le soleil australien), les préparatifs battent leur plein du côté de la Galactic Gaming Guild pour son jeu de tennis Full Ace.

Dans le sillage du mode DirectX introduit cet été, le petit studio indépendant français a en effet réalisé une très grosse mise à jour. Au programme, un cheptel de joueurs qui passe à près de 2000 (va falloir ramer pour se hisser tout en haut du classement), tandis que le nombre des tournois s'élève désormais à 500, dotés en prime des tableaux de qualifications.

En somme les puristes, que dis-je les stakhanovistes du court seront une nouvelle fois aux anges ! Cependant les néophytes n'ont pas été oubliés, puisque deux nouveaux types de balles ont été ajoutés pour leur faciliter la tâche. A la manière des balles de mini-tennis, celles-ci s'avèrent moins rapides et plus aisées à contrôler. Des nouveautés que l'on peut d'ailleurs tester gratuitement via la démo, cette mise à jour étant également offerte aux possesseurs des précédentes versions. Le "fair play" selon la Galactic Gaming Guild...