Selon le site Gamepolitics, qui révèle cette nouvelle "affaire" made in Activision, les choses semblent bouger pas mal du côté des joueurs de Call of Duty : Black Ops sur PS3. Ces derniers semblent en effet excédés par les plantages successifs et répétés du réseau PSN sur ce titre, depuis la sortie du titre il y a quelques semaines.

Sauf que cette fois Activision, par l'intermédiaire de Dov Carson (un testeur Senior), a quelque peu pété les plombs face à un bloggeur un peu virulent du nom de Jason Koblovsky (lire son blog), qui possède la version du jeu sur PS3. Voici en substance la réponse qu'il lui a faite récemment :

Les éditeurs ont le droit de fermer les serveurs de leurs jeux à tout moment, ce qui pourrait être une solution viable sur le PSN gratuit au vu du nombre de commentaires des utilisateurs.

Avant de proposer à notre bloggeur différentes manières de "remplacer" son jeu dont il est manifestement déçu. Soit le renvoyer à Activision qui le remplacerait par une version Xbox 360, soit tout simplement changer de jeu chez le même éditeur, ou bien le rapporter au magasin d'origine. Ce à quoi a répondu de manière plutôt virulente, le bloggeur en question, via un mail que l'on peut lire sur son blog.

Sympa l'ambiance, non ? Il faut dire que ce n'est pas la première fois qu'Activision est critiqué sur le réseau PSN d'un de leurs jeux. Ce fut déjà le cas pour Modern Warfare 2, avec des tricheries par milliards.