Mauvaise nouvelle en ce jour de neige abondante et de bordel circulatoire automobile annoncé : Square Enix a décidé de repousser Deus EX : Human Revolution ! initialement prévu en mars 2011, il a été retardé au trimestre fiscal suivant, soit au début de leur prochaine année fiscale, qui commence le 1er avril prochain... sans autre précision.

Les raisons de ce report ont été évoquées par une brève déclaration officielle, que nous vous dévoilons en exclusivité mondiale, dans la langue de Sarkozy.

Avec des performances commerciales faibles des titres console qui viennent de sortir pendant cette année fiscale, ainsi qu'un retour du marché difficile concernant un titre clef, le Groupe reconnaît le renforcement des capacités de développement dans notre segment Divertissement Numérique comme notre souci directorial principal.

Nous avons par conséquent décidé de consacrer plus de temps pour peaufiner plus encore notre prochain jeu DEUS EX : HUMAN REVOLUTION, ce qui entraîne une modification de la fenêtre de lancement de notre plan initial, cette année fiscale, à la prochaine année fiscale.

Parmi vous, combien sont super déçus ? Très déçus ? Moyennement déçus ? Pas déçus du tout ? Merci de votre compréhension.