Depuis quelques minutes maintenant, Battle.net, le service en ligne de Blizzard vient de tomber en rade, sans prévenir. Apparemment, le serveur d'authentification (le moment où vous mettez votre mot de passe) ferait des siennes et les équipes du géant américain travaillent d'ores et déjà sur le sujet. Donc tout va bien, hein ? Ils sont dessus ! ;)

Si ça se trouve, ce ne sera pas long, mais ce qui est amusant, c'est de voir la puissance d'un petit souci technique comme celui-là sur une plate-forme comme celle-ci. En effet, sachant que les comptes de tous les jeux Blizzard sont fusionnés entre eux, un problème d'authentification touche, tout le monde, de vous à moi, en passant par les joueurs du MMO leader de la catégorie ou ceux du RTS qui domine actuellement le genre. Du coup, tous les joueurs de World of Warcraft, comme ceux de StarCraft (I ou II d'ailleurs...) sont actuellement à la rue, sans jeu fixe...

Et d'ailleurs, ça commence sérieusement à grogner, sur les forums de World of Warcraft, comme sur ceux de StarCraft II : Wings of Liverty. On vous tient au jus de toute évolution concernant cette situation... Cataclysmique  !