1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualité des jeux vidéo
  4. >
  5. Command & Conquer 3 : les Guerres du Tiberium
  6. >
    News Command & Conquer 3 : les Guerres du Tiberium

Actualités et news Command & Conquer 3 : les Guerres du Tiberium

Ah. C'était donc ça.
08/08/07 News 5 6186

Rappelez-vous, il y a quelque jours, Kendy vous faisait part de la Révolution annoncée par Electronic Arts concernant Command and Conquer. Le rendez-vous était fixé au 7 août, à grand renfort de teasing graphique : Ouaip. On sait désormais de quoi il s'agit : pas d'add-on, pas de superbe patch bourré de révolution, pas de nouveau volet ou d'adaptation sur la phantom... ce sera une émission…

C&C3 nous fait son teasing
31/07/07 News 12 4869

Inspiré par mon dernier comic strip, Electronic Arts a décidé lui aussi de créer un cliffhanger tout pourri en affichant un message de rendez-vous fort énigmatique sur son site bushiste de Command & Conquer 3. A priori, une méga surprise devrait être dévoilée ce 7 Août. Bien entendu, puisqu’il s’agit d’une surprise, on ne connaîtra pas le fin mot de l’histoire avant la date fatidique. Bref,…

C&C 3 : premier Map Pack Xbox Live
21/06/07 News 4 4053

Oyez, oyez, accros de Command & Conquer 3 sur Xbox 360 ! Un pack de nouvelles maps sera disponible sur le Marché Xbox Live au moment où vous lirez ces lignes, à condition bien sûr de ne pas se retrouver dans un paradoxe temporel d’Everett. Si l’une des cartes est GRATUITE (Ground Zero), les autres vous coûteront en revanche pas moins de 500 points (ourgl !), soit le prix d’un organe humain…

Un Mac pour jouer
12/06/07 News 50 5629

En sus de la démonstration du nouveau moteur graphique d'Id Software, la WWDC 2007 fut aussi l'occasion pour Electronic Arts d'annoncer leur retour sur le Mac. Avec la transition réussie des machines Macintosh vers les processeurs Intel, il était naturel pour un gros éditeur comme EA d'en profiter pour agrandir un peu son marché potentiel grâce à des conversions plus simples. En ajoutant Blizzard…

Refaire le monde
25/04/07 News 0 5389

EA, dans un élan de générosité impressionnant, met à disposition un éditeur de cartes pour Command & Conquer 3, sur cette page. Le manuel est impressionnant (mais 100% english) et serait la raison du retard de ce joujou, qui n'a pas pu monter sur la galette avant le départ au pressage. Pas grave, il arrive pile-poil pour vous occuper, maintenant que vous avez certainement terminé la campagne…

TEST. Command & Conquer 3 : les Guerres du Tiberium (PC)
18/04/07 Test 20 13492

Kane, le crane toujours aussi luisant et le regard plein d'idées de tortures, est de retour. En 2047, il reprend du service et fait tout péter. Sortez les bérets, astiquez les chars, il faut repartir…

Téléchargez, c'est un ordre !
12/04/07 News 10 3222

Sorti sur PC il y a à peine quelques jours, Command & Conquer 3 : les Guerres du Tiberium dans sa mouture Xbox 360 débarquera avec ses grands airs supérieurs en démo, sur le marketplace, d'ici quelques semaines. Ca permettra de se faire la main d'ici la sortie de la version complète, prévue le 10 mai. Le RTS étant un genre très difficile à adapter sur console, on…

Podcast N°8 : retour sur la semaine
11/04/07 Podcast 41 19150

Après être revenus sur certains de nos meilleurs souvenirs de gamers au sein du joyeux bordel qu'était le Podcast N°7, nous tentons cette semaine une autre formule : un retour sur l'actualité du moment. A plus ou moins une semaine autour, quoi. Pour revenir sur les annonces importantes du moment comme la Xbox 360 Elite, les jeux PC qui cartonnent à cette période de l'année, et les attentes qu'on…

Guerre version 1.1
28/03/07 News 4 5588

Le NOD commence à peine à m'expliquer le sens du mot "humilité" dans Command & Conquer 3 qu'un premier patch 1.1 est déjà disponible via son système d'auto udpate. Sorti hier aux US, demain chez nous, le nouveaux RTS à grand spectacle d'Electronic Arts promet toujours plus de sueur sur les souris. Notez qu'un GROS patch 1.2 et prévu pour "bientôt" et peaufinera l'équilibrage des factions.…

Une petite guerre en vitesse ?
27/02/07 Article 18 5060

Après un download gargantuesque de 1,2 Go (vive le haut débit !), une installation rapide et surtout des mois d'attente, il est temps de savoir ce que ce nouvel opus de C&C a dans le ventre. Parce que mine de rien, il tombe en même temps qu'un certain Supreme Commander, ça pourrait poser un problème, non ?