C’est la petite surprise qui fera plaisir aux abonnés du Nintendo Switch Online. Un second jeu est jouable gratuitement pendant une semaine pour les membres du service d'abonnement.
Parce que l'été est aussi (et peut-être surtout) la saison où cette drôle de créature qu'est l'être humain entame durant plusieurs semaines une série de parades amoureuses nocturnes, Nintendo a choisi de ressortir le très dansant Cadence of Hyrule de son chapeau à l'occasion du premier Nintendo Direct Mini dédié aux partenaires du constructeur.
En 2019, vous avez tellement croulé sous les titres de qualité que peut-être l'aviez vous laissé passé : sorti pile-poil pour célébrer l'été et la musique chère à un ancien ministre de la culture, Cadence of Hyrule se rappelle juste avant l'hiver à notre bon souvenir.
L'été n'est pas que la saison durant laquelle il convient d'entretenir son cancer de la peau en restant de longues heures à lézarder en proie à l'astre solaire, c'est aussi la saison où l'on peut rester enfermer chez soi pour entamer son énorme pile de jeux en retard.