Castlevania : Symphony of the Night

Castlevania : Symphony of the Night sur PS

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise Castlevania

Editeurs Konami

Développeurs Konami Computer Entertainment Tokyo

Disponible le (30/11/1997)

Date de sortie (30/11/1997)

PlayStation
--
Note des joueurs
9
20 joueurs
Metacritic
--

Avis de la Communauté Castlevania : Symphony of the Night

9
20 joueurs
2
La plus positive

Symphonie en konami majeur

par Etrigane, 03 septembre 2010
 Symphony of the night... Le seul jeu que je possède sur quatre supports différents (jeu sur PS1, en...
10

News Castlevania : Symphony of the Night

Hasard du calendrier ou volonté de Konami d'essayer de profiter d'une sorte de The Witcher effect, alors que la série animée Castlevania revient sur Netflix cette semaine pour une troisième saison, un des jeux emblématiques de la saga de Konami est de sortie sur smartphones et tablettes.
Il y a quelques jours, c'était en Corée du sud que surgissait l'enregistrement d'un Castlevania PS4 réunissant deux classiques de la série. Voilà que le même jeu apparaît sur le site l'organisme de classification américain. Coïncidence ?
La série vampirique de Konami, dont beaucoup espèrent un retour ailleurs que sur Netflix, smartphones, Smash Bros. et dans des Pachinko, pourrait bien refaire parler d'elle bientôt si l'on en croit ce qui s'apparente à la fuite venue du Pays du Matin Calme.
Pour beaucoup, les musiques de Castlevania : Symphony of the Night figurent au Panthéon des OST du Jeu Vidéo. Pour les 20 ans de ce titre d'anthologie, vous pourrez en écouter une partie réinterprétés par un orchestre symphonique.