Inazuma Eleven

Inazuma Eleven sur DS

Mis à jour: 01 January 1970

Genres RPG, Sport

Editeurs Level-5

Développeurs Level-5

Disponible le (2011-01-28)

Nintendo DS
8
Très bon
Note des joueurs
8
25 joueurs
Metacritic
--

Avis de la Communauté Inazuma Eleven

8
25 joueurs
2
La plus positive

Droit aux buts !!!!!

par Taro Misaki, 03 novembre 2011
Nous sommes le 5 septembre 1988, j'ai 8 ans et la télé est allumée sur  LA 5, une chaine de télévisi...
10

Tests Inazuma Eleven

Par note
Par date
"Onze Eclair", comme on le traduirait en français, est passé du statut de curiosité à celui de phénomène au Japon, et ce en à peine trois ans (pour autant d'épisodes). Auréolée de sa couronne de million seller, la saga tente une percée sous nos contrées si friandes de ballon rond avec le tout premier épisode. Une bonne sélection pour Nintendo ?

Tests de la communauté Inazuma Eleven

Par note
Par date
Nous sommes le 5 septembre 1988, j'ai 8 ans et la télé est allumée sur  LA 5, une chaine de télévision française aujourd'hui disparue. Je ne le sais pas encore, mais dans quelques minutes, quelques secondes même, je vais voir un des ces dessins animés japonais très décriés qui va me marquer a vie. Pour le moment, un lapin parle a l'antenne. Je regarde pas vraiment,  je joue aux Lego.
Trois ans, oui trois ans que cet Inazuma Eleven est sorti au pays du soleil levant, trois ans que les fans de cette série de RPG footballistique attendent une version localisée pour profiter pleinement de la richesse de ce titre. Alors, ça valait la peine de prendre son mal en patience ?Dès le début, nous sommes plongés dans l'univers. Générique digne d'un dessin animé avec des paroles