World of Warcraft : Mists of Pandaria

World of Warcraft : Mists of Pandaria

Extension pour le jeu WoW. Jeu nécessitant un abonnement payant et l'extension Cataclysm

Mis à jour: 01 January 1970

Développeurs Blizzard Entertainment

Extension World of Warcraft

Disponible le (25/09/2012)

PC
8
Très bon
Note des joueurs
8
28 joueurs

Avis de la Communauté World of Warcraft : Mists of Pandaria

8
28 joueurs

Personne n'a encore posté de test :/
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

News World of Warcraft : Mists of Pandaria

Blizzard tenait hier soir sa traditionnelle conférence dédiée aux résultats du 4ème trimestre 2013, et contre toute attente World of Warcraft n'a pas vu de baisse de son nombre d'abonnés, bien au contraire...
Alors que Riot nous a donné quelques chiffres hier, concernant League of Legends (voir : League of Legends : 27 millions de joueurs chaque jour), c'est aujourd'hui Blizzard Entertainment qui bombe le torse avec une infographie dédiée à World of Warcraft. Les chiffres sont, ici aussi, très impressionnants.
World of Warcraft est aujourd'hui (et depuis de nombreuses années) le MMORPG par abonnement le plus joué au monde malgré la perte de 600.000 abonnés lors du dernier trimestre. Tom Chilton (Lead Designer) sur le MMO de Blizzard, s'est entretenu avec le site PCGames et ce fut l'occasion d'en apprendre un peu plus.
World of Warcraft perd des abonnés constamment (World of Warcraft : 600.000 abonnés de moins) et certains serveurs sont devenus carrément déserts. Pour autant, la dernière extension en date, Mists of Pandaria (2012) est une des plus complètes réalisée par Blizzard et le titre reste sur la plus haute marche du podium des MMO en termes de fréquentation.