Tom Clancy's EndWar

Tom Clancy's EndWar

Alias
EndWar
En 2020, les ressources naturelles de la Terre sont au bord de l'épuisement, la tension entre les différents blocs est à son comble : nous sommes au bord de la Troisième Guerre Mondiale. Dirigez vos troupes dans Paris, Moscou, Washington, entièrement à la voix (ou grâce à votre manette) dans cet étonnant jeu de stratégie en temps réel.

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise Tom Clancy

Editeurs Ubisoft

Développeurs Ubisoft Shanghai

Disponible le (06/11/2008)

Xbox 360
6
Satisfaisant
Note des joueurs
7
16 joueurs

Avis de la Communauté Tom Clancy's EndWar

7
16 joueurs

Personne n'a encore posté de test :/
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

News Tom Clancy's EndWar

Microsoft a décidé de ne pas attendre le début du X018, qui se déroulera ce weekend à Mexico, pour annoncer l'arrivée de nouveaux jeux sur la liste des titres Xbox 360 utilisables sur Xbox One. Et cette fois, c'est de deux productions Ubisoft dont il est question. 
Cette semaine, les promotions made in Deal of the Week du Xbox Live sont placées sous le signe de l'auteur de politique fiction, Tom Clancy. Des packs, en passant par de l'extension et du Xbox Originals, de nombreux types de DLC sont à l'honneur.Dans le détail : Ghost Recon Advanced Warfighter 2 : GRAW 2 CO-OP Collection - 400 MSP 200 MSP Splinter Cell Conviction :
Ubisoft vient d'annoncer la sortie, aujourd'hui, d'un Pack payant pour Tom Clancy's EndWar, sur PS3 et Xbox 360. Baptisé Pack "Au combat", il offre 4 nouvelles missions en mode Escarmouche, et des Succès / Trophées supplémentaires à débloquer. Comme le dit si bien le communiqué, les nouvelles missions incluent le siège d'une base offensive
En regardant la vidéo qui suit, il est possible de se dire que le futur de 2020 que nous propose de vivre Ubisoft à travers EndWar est des plus sordides. Mais en fin de compte, si on y pense, c'est dans la continuité du journal télévisé que l'on regarde quotidiennement avec une part de pizza dans la main. Bon, l'explosion de la Maison Blanche et