The Legend of Zelda : A Link to the Past

The Legend of Zelda : A Link to the Past

Alias
Zelda no Densetsu : Kamigami no Triforce, Zelda 3
La conversion du mythique The Legend of Zelda, A Link To The Past arrive sur Game Boy Advance. La princesse Zelda a été enlevée par le sorcier Aghanim. Retrouvez les trois pendentifs de courage, puissance et sagesse disséminés dans le monde de la lumière pour libérer la légendaire épée Excalibur, seule arme capable d'anéantir le maléfice qui ensorcèle Hyrule.

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise Zelda

Editeurs Nintendo

Développeurs Nintendo

Disponible le (24/09/1992)

Wii
--
Note des joueurs
10
118 joueurs

Avis de la Communauté The Legend of Zelda : A Link to the Past

10
118 joueurs
1
La plus positive

The Epic Quest of the Green Warrior

par Snake_in_a_box, 05 janvier 2011
Dans ce test placé sous le signe du donjon, de la quête et des aventures, il sera question d'un jeu ...
10

News The Legend of Zelda : A Link to the Past

Le principe de la nostalgie dans le monde du jeu vidéo est très SIMPLE : chaque jeu et console ont leur anniversaire, et chaque anniversaire provoque des émotions intérieures d'une forte intensité (ou pas) liée à des moments virtuels vécus dans un passé parfois lointain. Vous l'avez compris, cette rubrique a pour vocation légèrement sadique de vous faire lâcher une larmichette à
C'est reparti pour une cinquième saison de TRIVIA, qui reviendra bien sûr toutes les semaines (ou presque) avec un nouvel épisode ! Cette semaine, nous vous montrons que la chasse aux spoilers n'a pas toujours été une préoccupation des éditeurs de jeux.
Les RDV Gameblog sont de retour depuis quelques semaines, et avec eux l'émission "Je me souviens" effectue aussi son come-back sur Gameblog pour sa saison 2 ! Ainsi tous les Mardis matin, cette séquence vidéo permettra à un membre de la rédaction de raconter l'un de ses meilleurs souvenirs de joueur, ambiance nostalgeek...
Les chroniques et RDV sont de retour sur Gameblog (retrouvez-les ici). Et pour ce nouvel épisode de la deuxième saison de Super Retro Prime Turbo, nous tenions à vous présenter l'un des jeux les plus cultes de l'ère 16 bits : Zelda : A Link to the Past !